Environnement & Recyclage

Demande de licence d'emballage en ligne

07/01/2022

Vous cherchez une solution juridiquement sûre et sans tracasseries administratives pour obtenir une licence pour vos emballages de vente ?

Zmart.de est un portail en ligne qui garantit exactement cela. En tant que membre du système dual Zentek, vous trouverez ici des interlocuteurs pour l'octroi numérique et rapide de licences. L'objectif de zmart est de rendre simple et compréhensible le sujet complexe des obligations de reprise et d'élimination conformément à la loi sur les emballages. Vous pouvez vous occuper de votre activité principale pendant que Zentek se charge d'éliminer les emballages de vente que vous avez mis sur le marché et de les recycler. La paperasserie fastidieuse appartient au passé ! Aujourd'hui, vous obtenez une licence en ligne - de manière pratique, rapide, économique et juridiquement sûre.

Le système dual Zentek a été autorisé dans toute l'Allemagne en 2008. Il fait partie du groupe Zentek qui, depuis sa création en 1995, est solidement établi en tant que prestataire de services sur le marché de l'élimination des déchets. Grâce à sa structure commune composée d'entreprises de gestion des déchets de taille moyenne, Zentek est devenu un prestataire complet et expérimenté de services de gestion des déchets.

Le système dual Zentek couvre tous les domaines de la loi sur les emballages, de l'octroi de licences à la collecte et au tri des matériaux recyclables, en passant par leur valorisation.

Vers les licences avec code de réduction

Matthias Popp

Responsable du service