Actualités de membres

Partenaire compétent pour la planification de la construction

24/07/2020

Marx Krontal Partner est membre de l'AHK debelux depuis juin 2020.

Le bureau d'ingénierie Marx Kronal Partner Gmbh se présente à notre réseau :

Nous développons des solutions individuelles techniquement exigeantes. Nous nous concentrons sur la planification des ponts et des structures de génie civil, tant dans la construction de nouveaux bâtiments que dans celle de structures existantes.

Les 55 employés de MKP Gmbh se concentrent sur l'échange d'expériences et le dialogue créatif entre eux. Nos domaines d'application sont la planification du génie civil, la pierre naturelle, l'entretien du béton, la fissuration par corrosion, divers essais de charge, la déconstruction de ponts, la modélisation des données du bâtiment (BIM) en génie civil, la recherche et le développement. La qualité de notre travail et une action axée sur les solutions, adaptée aux besoins de nos clients, sont très importantes pour nous. Nous apprécions les partenariats à long terme et fiables et les relations honnêtes et équitables entre nous. Entre-temps, notre domaine d'activité s'est étendu à l'ensemble de l'Europe.

Nous attachons une importance particulière à la préservation des bâtiments existants. Nous soutenons les constructeurs dans la préservation de leurs bâtiments avec les outils de diagnostic, de recalcul et de suivi sur le bâtiment, qui est un élément central de notre bureau. Grâce à notre vaste équipement technique doté des dernières technologies d'investigation sur site, à notre laboratoire de matériaux de construction, à notre laboratoire de mesure et à notre atelier, nous sommes à la disposition de nos clients dans toute l'Europe pour le diagnostic des bâtiments. Nous fournissons toute la chaîne : de la conception et de l'installation à l'évaluation des données de mesure et à l'interprétation des résultats.

Dans le domaine des nouveaux bâtiments, nous créons des structures économes en ressources qui s'harmonisent avec leur environnement et ont ont une performance claire. La diversité de nos compétences et la coopération de personnes ayant des capacités, des antécédents et des caractères différents est un enrichissement pour nos équipes et constitue la base du succès de Marx Krontal Partner.