Actualités de membres

Le distributeur de harpes livre également en Belgique

20/08/2020

Depuis juillet 2020, Salvi Music, basée en Allemagne, est membre de l'AHK debelux. La société, fondée il y a 25 ans, vend, loue et répare des harpes pour les musiciens professionnels et amateurs.

Les magasins de Remagen et de Berlin proposent un grand choix de harpes à pédales et à crochets, ainsi qu'une vaste salle d'exposition où les clients peuvent essayer et tester les harpes. Salvi Music propose à la fois les harpes italiennes Salvi et les harpes américaines Lyon & Healy, toutes deux connues pour leur ancien savoir-faire et leur résonance. Salvi Music distribue également ses instruments en Belgique par l'intermédiaire d'un sous-distributeur à Gand.
En tant que membre de AHK debelux, l'entreprise fait appel aux services de TVA.

Salvi Music à Remagen

Les deux sites de Salvi Music en Allemagne offrent aux harpistes professionnels potentiels un engagement, un service et une connaissance des produits dans le choix des harpes à levier et à pédale, des partitions, des cordes et des accessoires. Le site Salvi Music Remagen, situé sur le pittoresque Rhin, est un atelier certifié et autorisé pour la réparation et l'entretien des harpes. Un technicien de la harpe y est toujours de garde.

Les sites de Salvi Music font partie d'un groupe d'entreprises qui fabrique des marques de harpes à levier et à pédale et les distribue dans le monde entier avec des sites en Italie, en Russie et en Grande-Bretagne.

Kontakt:

Erica Cignarale