Actualités de membres

Le filtre à air qui élimine également le virus Covid 19

21/12/2020

Enernovum Solutions GmbH, membre de AHK debelux depuis décembre 2019, fabrique des « Filtre de lavage d'air».

L'entreprise se présente :

Enernovum Solutions GmbH construit des épurateurs d'air « Made in Germany » qui éliminent jusqu'à 99,7% de la pollution et de la contamination de l'air ambiant, à l'extérieur comme à l'intérieur, y compris les virus tels que COVID-19. Ces épurateurs sont installés et utilisés dans les centres commerciaux, les hôpitaux, les écoles, les universités, les sociétés d'exposition, les exploitants d'aéroports, les maisons de retraite, etc.

Notre brevet est le seul sur le marché qui soit certifié par l'UE comme « meilleure pratique ». Autre « point de vente unique » : notre brevet ne nécessite pas de changement de filtre. Nous recherchons des distributeurs et des clients finaux potentiels en Belgique et au Luxembourg pour nos « épurateurs d'air ».

Enernovum Solutions GmbH a été fondée en 2018 en tant que filiale d'Enernovum GmbH & Co. KG, une société qui exploite des installations photovoltaïques principalement en Italie. L'un des objectifs de l'entreprise est d'investir des capitaux dans les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique à long terme.

AHK debelux est pour nous un réseau d'affaires intéressant depuis de nombreuses années, où nous pouvons parler aux grandes, moyennes et petites entreprises de manière simple et sur un « pied d’égalité. »

Contact :

Enernovum Solutions GmbH, Hohenzollernring 16 - 18, 50672 Cologne, écrire email , T (+49) 0221 270989-17